Nazem Kadri nargue Nikita Kucherov et le Lightning à la parade de l'Avalanche
Voyez les images!
Qui ne se souvient pas de Nikita Kucherov qui, après la conquête de la Coupe Stanley du Lightning, s'était présenté à la parade avec un chandail sur lequel on le voyait caler une bière et était inscrit 18M$ Over The Cap.
Bien sûr, il s'agissait d'une façon de narguer tous ceux qui criaient à l'injustice parce que le Lightning avait profité du règlement de la LNH pour dépasser le plafond salarial de 18 millions de dollars durant la saison en raison, entre autres, de la blessure à Kucherov.
Mais aujourd'hui c'était au tour de l'Avalanche du Colorado de célébrer sa conquête de la Coupe Stanley avec sa parade et l'attaquant Nazem Kadri n'a pas manqué de servir la même recette à Kucherov et au Lightning en les narguant à son tour.
C'est avec un chandail sur lequel il était inscrit Too Many Men, qu'il avait fait faire pour lui et toute sa famille, qu'il s'est présenté pour festoyer aujourd'hui.
Évidemment, ce chandail fait directement référence à la controverse du quatrième match de la série finale quand Kadri avait marqué le but vainqueur en prolongation sur ce que le Lightning dénonçait comme un changement illégal qui avait permis au Colorado de se retrouver avec trop de joueurs sur la glace.
Du bonbon! Voyez l'image au bas.