Nazem Kadri aurait déjà signé un nouveau contrat

Voyez les détails!

Marco Normandin

Le meilleur joueur toujours disponible sur le marché des agents libres serait-il en fait plus disponible depuis un certain temps déjà?

C'est exactement ce qu'affirme Mark Seidel, ancien recruteur de la LNH devenu analyste.

Selon ses informations, Kadri se serait déjà entendu sur les termes d'un contrat avec les Islanders de New York qui doivent cependant maintenant conclure une transaction pour lui faire de la place sous le plafond salarial.

Cette information concorde selon ce que le journaliste Adrian Dater du Colorado Hockey Now, qui couvre les activités de l'Avalanche depuis plusieurs années maintenant. Dater affirme que les Avs, autre équipe favorite pour s'entendre avec le joueur étoile, n'auraient offert qu'un contrat de courte durée, peut-être seulement un an ou deux, pour tenter de retenir ses services.

Ce ne serait pas la première fois que le DG Lou Lamoriello signait un joueur mais ne l'annonçait que quelques semaines plus tard, lui qui avait effectué exactement le même stratagème l'été dernier.

Âgé de 31 ans, Nazem Kadri a compilé une fiche de 28 buts et 59 passes pour un total de 87 points en 71 matchs la saison dernière. Il a également ajouté 15 points en 16 matchs durant les séries éliminatoires, aidant son équipe à remporter la Coupe Stanley.

Plus de détails suivront.