Nathan MacKinnon victime d'un coup douteux face aux Bruins
Ouch!
L'Avalanche du Colorado recevait la visite des Bruins de Boston hier dans une rencontre qu'ils ont remporté par la marque de 4 à 3 en prolongation.
Mais dès le début de la rencontre, les Avs ont perdu les services de leur meilleur joueur alors que l'attaquant vedette Nathan MacKinnon a été victime d'une mise en échec très discutable de la part de l'attaquant Taylor Hall des Bruins.
Ensanglanté suite à un coup reçu dans son angle mort, MacKinnon et resté étendu sur la glace avant de devoir retraiter pour le vestiaire.
Il n'est d'ailleurs jamais revenu dans le match.
Après la rencontre, l'entraîneur-chef Jared Bednar a indiqué qu'il ne croyait pas que MacKinnon soit en mesure de voyager avec l'équipe pour le prochain match à Chicago et affirme qu'il s'agissait d'un coup salaud de la part de Hall. Selon lui, il s'agit exactement du type d'incidents que la ligue tente d'enrayer depuis quelques années déjà.
Voyez les images de l'incident au bas.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chris Pronger fait une sortie publique pour dire ce qu'il pense de la reconstruction du Canadien
- Canadiens
- 3 minutes à lire