Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Nathan MacKinnon révèle sa réaction lorsque Cale Makar a été repêché

Voyez les détails!

Mark Suciu

En 2017, l'Avalanche du Colorado avait frappé un coup de circuit avec le 4e choix au total du repêchage. Avec cette sélection, ils ont mis la main sur le défenseur Cale Makar. Toutefois, à l'époque, ce fut un choix plutôt controversé alors que Makar évoluait au sein de la AJHL, une ligue qui n'a jamais été reconnue pour développer des joueurs du calibre de la Ligue nationale de hockey.

Ainsi, l'attaquant de l'Avalanche Nathan MacKinnon a voulu partager la réaction qu'il avait eue après que son équipe ait fait la sélection de Makar comme le rapporte Hooked on Hockey Magazine sur Facebook.

« Nous avons eu Cale [Makar] quatrième. Ce jeune de la AJHL. Je me disais, c'est quoi ça? Qui venons-nous tout juste de repêcher? [...] Il a l'air ok, mais ces gars [joueurs de la AJHL] sont mauvais. »

Nathan MacKinnon

Heureusement, Makar a pu démontrer que MacKinnon avait tort avec cette déclaration. En effet, Makar a tout simplement été exceptionnel si bien qu'il a remporté le trophée Norris lors de la saison 2021-2022. 

La saison dernière, Makar a récolté 17 buts et 49 mentions d'aide pour un total de 66 points en 60 matchs joués. En carrière, il a amassé 246 points, dont 65 buts, en 238 matchs. Il a remporté la coupe Stanley en 2022 avec l'Avalanche. 

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!