Nathan MacKinnon ASSASSINE son coéquipier Zadorov sur les réseaux sociaux!

OH MY GOD!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
98 98 Partages

Quand un bon esprit d'équipe règne dans une équipe, on peut le voir transparaître alors que les joueurs ont tendance à se taquiner autant dans la chambre que sur les réseaux sociaux. C'est d'ailleurs le cas chez le Canadien depuis la saison dernière et on peut clairement voir la franche camaraderie entre les coéquipiers qui semblent sincèrement s'apprécier tout en se tirant la pipe sur internet.

Les coéquipiers Nathan MacKinnon et Nikita Zadorov de l'Avalanche du Colorado ont décidé de pousser le concept une coche plus loin en y allant d'attaques beaucoup plus intenses que celles entre les joueurs du CH.

Sur une publication Instagram de Zadorov qui était bien fier de s'être fait photographier au tournoi de tennis de Roland Garos, son coéquipier et bon ami Nathan MacKinnon a décidé de lui lancer un coup bas et lui faisant une remarque sur son double-menton apparent dans la photo. Zadorov lui a répliqué sur son incapacité à remporter le trophée Hart et c'est par la suite que MacKinnon lui a servi un uppercut dévastateur avec une remarque assassine.

La conversation s'est déroulée comme suit:

  • MacKinnon: "Combien de mentons?"
  • Zadorov: "Autant que tu as gagné de trophées Hart!"
  • MacKinnon: "Je ne savais pas que j'en avais gagné 6!"

OUCH!!!

Pas de doutes, MacKinnon remporte ce duel de réseaux sociaux par KO. 

Voyez la photo au bas.

Partager sur Facebook
98 98 Partages

Source: Instagram