Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Nathan Beaulieu s'est fait servir une correction hier!

Ouch!

HabsolumentFan

Les Jets de Winnipeg étaient à Los Angeles hier pour y affronter les Kings.

N'allant pas très bien par les temps qui courent, les joueurs des Jets tentent à tout prix de renverser la vapeur à temps pour les séries éliminatoires, question d'entrer dans la grande danse du printemps sur une bonne séquence.

Parlant de danse, le défenseur Nathan Beaulieu a décidé de se trouver un partenaire de tango durant la rencontre alors qu'il s'est mesuré à l'attaquant Kyle Clifford, un dur à cuire.

Même si Beaulieu a démontré de belles choses dans le passé lorsqu'il jetais les gants, force est d'admettre qu'il n'a pas du tout fait le poids face à Clifford qui l'a atteint d'une sévère droite, laissant l'ancien joueur du Canadien avec les jambes molles avant de l'achever jusqu'à ce qu'il tombe sur la glace.

Acquis à la date limite des transactions, le défenseur de 26 ans et ancien choix de 1ere ronde (17e total) du CH en 2011 fait bien depuis son arrivée à Winnipeg avec une récolte de 3 passes en 10 matchs et un différentiel de +1.

Bien que Nate The Great ait clairement perdu son combat, les Jets, eux, ont tout de même remporté leur match par la marque de 3 à 2.

Voyez les images au bas.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!