Les Jets de Winnipeg affrontaient les Flames de Calgary hier et faisaient face à l'élimination, tirant de l'arrière 2 à 1 dans la série.
Question de fouetter ses coéquipiers, le défenseur Nathan Beaulieu des Jets a pris la décision dès le début de la rencontre d'engager le combat avec nul autre que le robuste attaquant Milan Lucic des Flames.
Inutile de dire que Lucic, l'un des joueurs les plus tough de la ligue, n'était pas dans la même classe de poids que Beaulieu mais ce dernier a toutefois fait preuve de courage et a jeté les gants à seulement deux secondes du début du match.
Malheureusement pour lui, celui qui se surnommait Nate The Great alors qu'il évoluait pour le Canadien n'a pas fait long feu dans une bagarre complètement dominée par son adversaire.
Lucic a cependant agi avec classe, ne lui donnant pas un coup de poing supplémentaire alors que Beaulieu était à genou dans une position vulnérable. Il a plutôt décidé de retenir son coup et mettre un terme au combat.
Au final, la décision du défenseur n'aura pas porté fruit alors que les Jets se sont inclinés par la marque de 4 à 0, faisant en sorte qu'ils sont maintenant officiellement éliminés des séries et qu'ils devront rentrer chez eux.
Voyez les images au bas.
- Samuel Doiron
La LNH donne une mise à jour sur l'état de Chris Rooney
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Scène troublante à Toronto alors qu’un arbitre est grièvement blessé sur la glace
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Alexandre Lavoie
Un scénario inattendu relance les rumeurs chez le CH
- Canadiens
- 3 minutes à lire