Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Morgan Rielly assomme un joueur des Senators avec un double-échec en plein visage

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Hier, alors que les Maple Leafs de Toronto rendaient visite aux Senators d'Ottawa au Centre Canadian Tire de Kanata, les partisans ont eu droit à une scène complètement disgracieuse en fin de rencontre.

Alors que les Senators menaient par la marque de 4 à 3, l'entraîneur-chef des Leafs, Sheldon Keefe, a tenté de niveler la marque en retirant son gardien au profit d'un 6e attaquant.

Présent sur la glace à ce moment, le jeune canadien Ridly Greig s'est emparé de la rondelle et s'est échappé vers le filet adverse afin de permettre à son équipe de prendre les devants par deux buts.

Plutôt que de déposer la rondelle au fond de la cage abandonnée, Greig s'est élancé de toutes ses forces et a marqué à l'aide d'un lancer frappé!

Dès lors, le défenseur des Leafs, Morgan Rielly, s'est précipité vers lui pour lui faire connaître son mécontentement quant à la manière dont il a marqué.

Dans un geste complètement disgracieux, Rielly a assommé Greig en lui assénant un double-échec en plein visage. Une importante mêlée s'en est suivi. 

Heureusement, Greig semble ne pas avoir été blessé sérieusement sur la séquence.

Pour sa part, Rielly a évidemment été expulsé de la rencontre!

Il devra sans aucun doute répondre de son geste devant le comité de discipline dans les prochains jours.

Plus de détails suivront.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!