
Voyez les détails!
Le 10 janvier dernier, nous apprenions que l'un des meilleurs attaquants des Bruins de Boston, Morgan Geekie, venait de quitter l'organisation de manière précipitée pour des raisons familiales.
Alors que les Bruins affrontaient les Rangers de New York, Geekie avait soudainement quitté la rencontre avant le début de la deuxième période.
Rapidement, les partisans de l'équipe s'étaient inquiétés de la raison entourant ce départ inattendu.
Quitter une organisation de la LNH pour « affaire familiale » est une explication très vague. Parfois une bonne nouvelle, parfois une très mauvaise. Toutefois, il est plutôt étrange de voir un joueur du circuit Bettman quitter un match en cours.
Or, cette fois-ci, il s'agit d'une excellente nouvelle pour Geekie et sa petite famille!
En effet, comme le rapporte Scott McLaughlin via son fil Twitter/X. Emma, la femme de l'attaquant, était présente au match face aux Rangers. Malheureusement, ils ont dû partir en cours de rencontre, car cette dernière était sur le point d'accoucher.
Malgré cette petite frousse, les parents ont finalement vu naître le petit Max quelques heures plus tard et tout le monde se porte bien.
Évidemment, c'était dans mes pensées depuis un certain temps et c'était imprévisible, a souligné Morgan Geekie après l'entraînement matinal de son équipe mardi. Mais ma femme est une championne et elle a été sensationnelle. Je suis content que tout le monde se porte bien et j'ai hâte de revenir au jeu, a-t-il ajouté.
Maintenant de retour avec l'organisation, espérons que Morgan Geekie sera en mesure de poursuivre son excellent travail amorcé au début de la saison!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.