HabsolumentFan

Mise à jour majeure dans le dossier Kirill Kaprizov

Voyez les détails!

Jeremy Pearman

Le mois dernier, on vous rapportait que les autorités russes étaient aux trousses de la vedette du Wild, Kirill Kaprizov. La nouvelle venait après que d'autres joueurs étaient apparemment recherchés pour l'achat d'une fausse carte d'identité militaire. 

Selon Michael Russo, rédacteur qui couvre surtout le Minnesota pour The Athletic, Kaprizov serait de retour aux États-Unis, sain et sauf. 

Il aurait quitté la Russie la semaine dernière en passant par la Turquie. Il est présentement à New York et devrait arriver au Minnesota ce mardi. 

L'ailier gauche est un étudiant de l'Académie russe d'Économie Nationale et d'Administration Publique, ce qui lui permet d'être exempt du service militaire obligatoire. 

Les adeptes de l'équipe de Bill Guerin n'étaient pas les seuls à s'inquiéter, puisque le DG avait avoué publiquement qu'il ne cessera d'être nerveux tant que son attaquant n'était pas de retour.  

Les partisans du Wild n'ont plus à retenir leur souffle, puisque leur joueur étoile sera frais et disponible pour la saison prochaine.

Ci-bas se trouve le lien pour l'article de Russo.