HabsolumentFan
Milan Lucic RAMASSE le gardien Mike Smith
 

Milan Lucic RAMASSE le gardien Mike Smith

Ayayaye

Emricka Moreau

En milieu de 3e période ce soir, l'attaquant des Flames de Calgary Milan Lucic est entré en collision avec le gardien des Oilers, Mike Smith.

Le gardien a dû quitter vers le vestiaire afin de suivre le protocole des commotions cérébrales imposé par la LNH. Voyez la séquence publiée par le compte Twitter Shayna

Un geste délibéré de la part de Lucic qui aurait pu ralentir sa course. S'en ait suivi du brasse-camarade qui a envoyé plusieurs joueurs sur le bancs des punitions. Tellement, que l'arbitre François St-Laurent n'a même pas pris la peine de nommer les joueurs punis. Il a seulement dit que tout le monde sur les bancs recevaient un 2 minutes pour rudesse. 

Après révision du jeu, Milan Lucic a finalement reçu un 10 minutes pour inconduite de partie et un 5 minutes pour assault. 

Le gardien est finalement revenu dans les dernières minutes de jeu après avoir passé le protocol de commotion. Soupir de soulagement de la part des Oilers et des partisans présents à la partie qui ont chaudement encouragé Smith. 

Les Oilers ont gagné le match #3 par la marque de 4 à 1. Ils mènent la série 2 à 1. 

Voyons voir si Lucic fera face au département de la protection des joueurs. 

À suivre...

Source: shayna