Milan Lucic a trouvé chaussure à son pied hier!

Gros combat!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
461 461 Partages

Les Oilers d'Edmonton recevaient la visite des Devils du New Jersey hier et tentaient de garder en vie leur espoir de participer aux séries éliminatoires face à une équipe qui se savait déjà pratiquement éliminée.

Malheureusement pour la troupe de Connor McDavid, ils se sont inclinés par la marque de 6 à 3 et ce, malgré les deux points du capitaine qui a ainsi atteint le cap des 100 points pour une troisième saison consécutive.

Durant la rencontre, question de fouetter ses coéquipiers probablement, Milan Lucic a engagé un furieux combat avec l'attaquant Kurtis Gabriel des Devils.

Reconnu comme l'un des plus durs et intimidants hommes forts de la LNH, Lucic semble avoir trouvé chaussure à son pied lors de ce combat qui a duré plus d'une minute et ne faisant pas de maître.

Bien que le robuste attaquant des Oilers n'ait pas mal paru, il n'a cependant pas réussi à dominer son adversaire comme il a l'habitude de le faire et a même dû demander aux officiels d'arrêter le combat, lui qui était complètement épuisé.

Pas de doutes, Gabriel a réussi à se faire un nom en tenant tête à un tel poids lourd.

  • Milan Lucic: 6'3"/231lbs
  • Kurtis Gabriel: 6'4"/200lbs

Vos impressions du combat? S'agissait-il d'un verdict nul selon vous?

Voyez les images au bas.

À LIRE AUSSI

"Kurtis Gabriel vs Milan Lucic from the New Jersey Devils at Edmonton Oilers game on Mar 13, 2019."

Partager sur Facebook
461 461 Partages

Source: Youtube