Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Mikhail Sergachev se moque des Maple Leafs

Le défenseur ne mâche pas ses mots!

Jeremy Pearman

Une année après avoir été éliminés par le Lightning en première ronde, les Maple Leafs ont enfin eu le dessus sur leur rival en 2023, remportant également leur première série en 19 ans.

L'affrontement a certainement été à la hauteur des attentes, avec 19 buts échangés entre les deux clubs lors des deux premiers matchs ainsi que trois parties qui ont été décidées en prolongation. Les Leafs ont cependant eu le dernier mot, éliminant Tampa Bay en 6.

Les partisans et l'organisation ont célébré leur victoire en grand et ne pouvaient attendre d'accéder à la deuxième ronde. De son côté, le Lightning était clairement déçu de voir sa campagne se terminer aussi tôt. 

Parmi tous les joueurs, un en particulier semble vivre de l'amertume face à cette défaite. En effet, Mikhail Sergachev n'a pas apprécié la célébration de Toronto :

"Wow, Toronto remporte une série en 19 ans et perd juste après. Ils ne méritent aucun crédit. Aucune autre équipe ne célébrerait une telle chose"

Mikhail Sergachev

De toute évidence, le défenseur a un ressentiment concernant non seulement l'échec de son équipe, mais aussi l'enthousiasme de l'organisation adverse.

Aurons-nous droit à un troisième affrontement consécutif entre ces deux clubs en 2024?

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!