
Oh, wow!
Le Lightning de Tampa Bay était à Buffalo hier pour y affronter les Sabres.
Après un très mauvais début de match de la part de son équipe, le défenseur Mikhail Sergachev a décidé de jetter les gants face à Jake McCabe.
On ne savait pas que Sergachev était habile avec ses poings mais il a servi une véritable correction à son adversaire, réalisant un retentissant knockout. Il s'est même permi de narguer la foule en se dirigeant au banc des punitions.
Ce combat a d'ailleurs fouetté ses troupes puisque le Lightning a par la suite réalisé une superbe remontée en marquant 5 buts consécutifs pour se sauver avec la victoire par la marque de 6 à 4.
Vous ennuyez-vous de lui à Montréal?
Voyez les images au bas. [pub]
[PROL]
Le gardien recrue Elvis Merzlikins a remporté hier sa première victoire en carrière dans la LNH... Face aux Panthers et l'ancien gardien numéro un des Blue Jackets, Sergei Bobrovsky!
C'est aujourd'hui qu'aura lieu la fameuse Winter Classic entre les Stars de Dallas et les Predators de Nashville.
Marc Bergevin aurait tenté de faire l'acquisition de deux gardiens avant de se rabattre sur Keith Kinkaid cet été.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.