Mikhail Sergachev établi un nouveau record spectaculaire avec le Lightning
Voyez les détails !
Avec la perte de Ryan McDonagh cet été, c'était écrit dans le ciel que Mikhail Sergachev était celui qui allait devoir prendre les bouchées doubles pour palier à cette perte.
Le défenseur russe ne prend pas sa responsabilité à la légère, lui qui joue 24 minutes par match, connaît un début de saison à la hauteur de son talent.
Ce soir, alors que le Lightning recevait les Caps, il a établi une nouvelle marque dans l'histoire de l'équipe, récoltant 4 points dans la première période du match !
En effet, sur les 4 buts du Lightning en première, Sergachev a obtenu 2 buts et 2 passes devenant ainsi le premier défenseur de la franchise à accomplir cet exploit.
Mikhail Sergachev factored on all four @TBLightning goals in the first frame and matched the franchise record for points in any period. He also became the first Lightning blueliner with four points in the first period of a game.#NHLStats: https://t.co/jL9lCln0Q8 pic.twitter.com/Q4Fx1n1MpX
— NHL Public Relations (@PR_NHL) November 14, 2022
Repêché 9e au total en 2016 par le Canadien, le défenseur de 24 ans a signé un contrat de 68 millions cet été, soit 8,5 M$ sur 8 ans.
Have an absolute night, Mikhail Sergachev (@sergachev31). ⚡️
— NHL (@NHL) November 14, 2022
Sergachev now has two goals in the first period... is that... good?
📺: @ESPN ➡️ https://t.co/4uNKFwgNBK pic.twitter.com/89aFAiR2Jk
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire