article

Mikhail Sergachev est impliqué dans le premier combat dans la bulle

C'est parti!

Partager sur Facebook

Ceux qui croyaient que les joueurs de la LNH ne prendraient pas les matchs préparatoires au sérieux devront se détromper.

Chacune des rencontres opposent des équipes ayant une rivalité entre elles et on a d'ailleurs déjà pu voir des flammèches dans quelques matchs, notamment celui entre les Oilers d'Edmonton et les Flames de Calgary hier soir.

Mais aujourd'hui nous avons eu droit à une première bagarre post-COVID durant le match entre le Lightning de Tampa Bay et les Panthers de la Floride alors que le défenseur Mikhail Sergachev a jeté les gants contre l'attaquant Brian Boyle après que les deux joueurs se soient échangés des coups de bâton devant le filet.

Face au géant Boyle, qui fait 6'6"/245lbs, on peut dire que Sergachev s'est très bien débrouillé alors que le combat s'est terminé par une décision partagée.

Il faut dire que ces deux joueurs avaient une historique ensemble alors qu'ils avaient croisé le fer lors des séries éliminatoires de 2018 et que Boyle évoluait pour les Devils du New Jersey.

Tout indique que nous aurons droit à des séries éliminatoires tout autant passionnées et intenses que les années précédentes, sinon encore plus.

Ça promet pour samedi quand les vrais matchs débuteront!