HabsolumentFan
Mike Sullivan sur le point de devenir l'un des entraîneurs les mieux payés de l'histoire de la LNH
 

Mike Sullivan sur le point de devenir l'un des entraîneurs les mieux payés de l'histoire de la LNH

Voyez les détails !

Samuel Doiron

La dernière saison des Rangers a été une véritable descente aux enfers, contrastant fortement avec leur brillante campagne précédente où ils avaient terminé champions de la saison régulière.

Ce revirement spectaculaire a pris tout le monde de court, d’autant plus que l’équipe dispose encore d’un alignement rempli de talent, de profondeur et d’expérience. Malgré tous les éléments pour être une formation aspirante à la Coupe Stanley, les résultats sur la glace n’ont tout simplement pas suivi.

Face à cette déconfiture, la direction n’a pas tardé à réagir. Peter Laviolette a récemment été remercié de ses fonctions, lui qui n’a pas réussi à relancer le groupe et à répondre aux attentes élevées placées en lui. Selon des informations qui circulent avec insistance, le directeur général Chris Drury aurait déjà identifié le successeur pour relancer la machine bleue.

Il s’agirait de Mike Sullivan, récemment congédié par les Penguins de Pittsburgh après une décennie à la barre de l’équipe.

Sullivan, qui a remporté deux Coupes Stanley à Pittsburgh (2016 et 2017), est reconnu pour son sens stratégique, sa capacité à gérer de grandes vedettes et à instaurer une culture gagnante. Son expérience et sa crédibilité derrière le banc pourraient bien représenter le coup de barre nécessaire pour redonner aux Rangers l’élan qu’ils ont perdu.

Les Rangers de New York sont en pourparlers avancés pour nommer Mike Sullivan à titre d'entraîneur-chef, selon ce qu'ont rapporté @KevinWeekes et moi. Il s'agirait de l'un des contrats d'entraîneur les plus lucratifs de l'histoire de la LNH.

Si cette embauche se confirme, elle marquera une nouvelle ère pour les Rangers, qui espèrent maintenant que ce changement de cap derrière le banc les remettra rapidement sur le chemin du succès.

Articles recommandés:

Source: X