HabsolumentFan
Mike Ribeiro touche le fond du baril!
Keystone Press Agency  

Mike Ribeiro touche le fond du baril!

Triste nouvelle!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Durant la dernière saison, les Predators de Nashville en ont surpris plus d'un en décidant de renvoyer le vétéran attaquant Mike Ribeiro dans leur club école après l'avoir soumis au ballotage.

Nous connaissons maintenant les raisons derrière cette décision de l'équipe.

Selon son agent Bob Perno qui a été rencontré par le journaliste Richard Labbé de La Presse, Ribeiro, dont les problèmes de consommation dans le passé sont bien documentés, a fait une rechute tout juste avant la période des fêtes et a sombré une fois de plus dans l'alcool.

Le tout est venu aux oreilles de la direction de l'équipe qui a choisi qu'il était mieux pour eux de couper les ponts avec le vétéran de 37 ans. Sans contrat pour la saison prochaine, on lui a d'ailleurs fait comprendre qu'il ne recevrait pas de nouvelle offre de leur part.

Son agent se veut réaliste quant à la suite de sa carrière:

« Mike est présentement à Nashville et il essaie de prendre du mieux, a confié M. Perno à La Presse. Il est au repos, et il se donne encore quelques mois pour en venir à une décision quant à son avenir dans le hockey. Sa carrière est en danger. Mike a trois enfants, il doit prendre du mieux et penser à sa situation familiale en premier. Il adhère au programme de réhabilitation pour les joueurs de la LNH depuis trois ans tout en continuant à jouer. C’est sûr que ses problèmes sont bien connus un peu partout dans la Ligue nationale. Mike a eu une rechute par rapport à ses problèmes de consommation d’alcool, et il doit se soigner. C’est le genre de chose qui peut compromettre une carrière, surtout à son âge. »

Espérons pour lui qu'il trouvera le courage de surmonter une fois de plus ses démons.


Source: La Presse