article

Mike Kitchen congédié par les Panthers pour avoir frappé un joueur

Encore du drama en Floride!

Partager sur Facebook

On a droit à du drama encore une fois chez les Panthers de la Floride aujourd'hui.

Peu de temps après que l'équipe eût congédié son DG Dale Talon en raison d'une enquête en cours par la LNH pour propos racistes, voilà donc que la direction aurait décidé de congédier l'assistant-entraîneur Mike Kitchen.

Selon ce que rapportent les journalistes Darren Dreger et Frank Seravalli de TSN, Kitchen aurait eu une altercation physique avec un des joueurs de l'équipe sur le banc durant un match cette saison. On dit qu'il lui aurait donné un coup de pied pendant un match le 20 janvier dernier face au Wild du Minnesota.

Frustré, un joueur de l'équipe aurait lancé une bouteille d'eau par terre et elle aurait éclaboussé Kitchen. Il aurait ensuite donné un violent coup de pied au joueur. L'incident se serait passé en troisième période du match.

On ignore pour l'instant qui est le joueur en question.

L'équipe a officiellement confirmé qu'il ne serait pas de retour l'an prochain dans un communiqué pour annoncer les embauches de Rick Dudley et Paul Fenton à titre d'assistants-DG.

Kitchen avait précédemment choisi de ne pas accompagner la formation pour les séries éliminatoires dans la bulle à Toronto.

Plus de détails suivront.