Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Mike Condon fait déjà une victime à Ottawa!

L'ancien gardien du CH n'a pas tardé à faire sa marque!

HabsolumentFan

Mike Condon n'a pas tardé à faire sa marque suite à son arrivée avec les Senators d'Ottawa.

Après l'avoir acquis des Penguins de Pittsburgh en retour d'un choix de 6e ronde pour palier à l'absence de Craig Anderson au chevet de sa femme et la blessure d'Andrew Hammond, les Sens se retrouvent maintenant avec un surplus de gardiens et trois contrats de la LNH à trainer avec l'équipe.

L'ancien gardien du Canadien, qui a quitté Montréal après avoir été placé au ballotage, présente une moyenne de 0.48 et un pourcentage d'efficacité de 0.983 en deux départs avec sa nouvelle formation.

Il impressionne tant qu'il aurait délogé Hammond de son poste d'adjoint et selon ce que rapporte Sportsnet, les Senators tenteraient maintenant activement d'échanger celui que l'on surnomme le Hamburglar.

Beaucoup de gardiens se retrouvent présentement sur le marché alors il sera intéressant de voir s'il y aura de la demande pour Hammond. 

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!