Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Mike Babcock pourrait être congédié avant même d'avoir entraîné un match

Voyez les détails!

Mark Suciu

Un peu plus tôt cette semaine, nous vous rapportions les propos de Paul Bisonnette qui dénonçait une pratique du nouvel entraîneur-chef des Blue Jackets de Columbus Mike Babcock

Désormais, de nouvelles informations rapportées par l'informateur de TSN Darren Dreger mentionnent que Babcock pourrait déjà être dans l'eau chaude avant même d'avoir été derrière le banc des Jackets une seule fois cette année.

« Selon les informations qui ont été découvertes et remontées à la surface au cours des dernières 48 heures, je pense qu'il y a une chance que le poste de Babcock soit remis en question... Je ne rapporte ni ne prédis que cela va arriver, mais il y a une chance que cela arrive. »

Darren Dreger

Bisonnette affirme notamment que Babcock aurait demandé à ses joueurs de déverrouiller leurs téléphones afin d’aller consulter leurs photos personnelles et notamment de leurs familles. Cela aurait eu comme effet de mettre quelques joueurs inconfortables bien que Johnny Gaudreau ou Boone Jenner affirment ne pas avoir été mal à l'aise par la situation. 

Il faudra surveiller ce dossier alors que de nouveaux détails devraient véhiculer au cours des prochaines heures.

Articles recommandés:

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!