Michel Langevin signe avec l'ennemi!

Ouch!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
16 16 Partages

En l'espace d'à peine quelques mois, le 91.9 Sports a subit deux pertes majeures à sa station dans la populaire émission matinale, Du Sport Le Matin.

Tout d'abord, l'animateur Michel Langevin avait annoncé aux auditeurs dans un moment très émotif qu'il quittait la station pour accepter un poste en Ontario, son coin natal, dans une station généraliste au 104.7 FM où il ne ferait pas que parler de sport mais bien un peu de tout.

Puis, son co-animateur Enrico Ciccone a également quitté le navire peu de temps après, annonçant de son côté qu'il allait relever un tout nouveau défi, soit celui de devenir politicien pour le Parti Libéral du Québec (PLQ).

Les deux populaires têtes d'affiches ont dû être remplacés depuis par les animateurs Louis-Philippe Guy et Gilbert Delorme dans une restructuration dans le cadre de la rentrée de la plus récente saison.

Mais voilà que nous apprenons maintenant qu'à peine quelques semaines plus tard, Michel Langevin est déjà de retour à ses anciennes amours et nous parlera à nouveau de hockey au Québec sur une base régulière, seulement ce ne sera pas avec le 91.9 Sports mais bien avec l'ennemi. Il a annoncé cette semaine avoir signé une entente avec Cogeco Media et a fait sa première intervention à l'émission Les Amateurs De Sports avec l'animateur Mario Langlois au 98.5 Sports, les compétiteurs direct de son ancien employeur.

Dans une publication sur son compte Twitter, il a affirmé qu'il ferait régulièrement des interventions durant toute la saison pour couvrir les Senators d'Ottawa. Ce à quoi un auditeur a répondu la fameuse réplique de Marc Bergevin: "Si tu veux de la loyauté, achète-toi un chien!"

"Fier de vous confirmer mon retour dans la grande famille de Cogeco Média. Je viens de faire ma première intervention de la saison à l'émission Les amateurs de Sport animé par Mario Langlois. J' aurai le plaisir de parler des Sénateurs d' Ottawa pendant toute la saison..."

Bon joueur, son ancien collègue et tête d'affiche de sa station rivale, Jean-Charles Lajoie, a tout de même pris la peine de le féliciter et lui souhaiter ce qu'il y a de mieux dans la suite de sa carrière. "Bravo Mike. Heureux pour toi. All the best !!"

Que pensez-vous de ce retournement de situation? 

Crédit pour la trouvaille: Maxime Truman - Dans Les Coulisses.

MATT DUCHENE ATTENDRA AVANT DE REVENIR AVEC LES SENS

La prochaine saison marquera la dernière année au contrat de Matt Duchene, l'attaquant étoile des Senators d'Ottawa.

Les Sens seront d'ailleurs dans une position précaire puisque les deux autres joueurs étoiles de l'équipe, le défenseur Erik Karlsson et l'attaquant Mark Stone, seront également dans la dernière année de leur contrat respectif et rien ne garanti un retour avec l'équipe, particulièrement avec l'année de misère qui les attend à Ottawa cette saison.

En entrevue avec le journaliste Frank Seravelli de TSN, l'attaquant acquis à très gros prix la saison dernière a par ailleurs affirmé qu'il se considérait comme le dernier domino de cette situation et qu'il attendrait de voir ce que feraient Karlsson et Stone avant de s'engager à long terme avec les Sens, avouant qu'il s'agira de la première opportunité qu'il aurait de tester sa valeur sur le marché et offrir ses services à toutes les équipes de la LNH.

C'est donc dire que la possibilité de perdre les 3 meilleurs joueurs de l'équipe est bien réelle à Ottawa l'été prochain. De quoi donner des maux de tête au DG Pierre Dorion!

"Fier de vous confirmer mon retour dans la grande famille de Cogeco Média. Je viens de faire ma première intervention de la saison à l'émission Les amateurs de Sport animé par Mario Langlois. J' aurai le plaisir de parler des Sénateurs d' Ottawa pendant toute la saison..."

"Matt Duchene says no contract talks yet with : “There’s been some big things going on that obviously take precedent over that.” He’s open to re-signing, but watched Tavares: “It’s the 1st time you have that ultimate power as a player and you have to do what’s best for you.”"

Partager sur Facebook
16 16 Partages

Source: Twitter