Michael McNiven évite l'arbitrage avec le Canadien
TSN

Michael McNiven évite l'arbitrage avec le Canadien

Dossier réglé !

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Quelques jours après l'ouverture officielle du marché des joueurs autonomes, la LNH a annoncé hier que 17 agents libres avec restriction s'étaient officiellement prévalu de leur droit à l'arbitrage en vue de leur prochain contrat.

Parmi ces joueurs, il y avait le gardien de l'organisation du Canadien Michael McNiven, qui devait avoir son audience le 11 août.

Nous parlons au passé parce que ce dossier est maintenant réglé !

Le Canadien vient d'annoncer la signature du gardien McNiven, un contrat d'une saison, à deux volets, d'une valeur de 750 000$ au niveau LNH et 100 000$ au niveau AHL, avec une garantie de 110 000$ dans tous les cas.

- McNiven, 24 ans, a joué 13 matchs avec le Rocket de Laval la saison dernière. Il a maintenu un dossier de 7-3-3, un pourcentage d'efficacité de 0.895% et une moyenne de buts alloués par match de 2.59.

Plus de détails à venir...


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.