Michael McLeod brise le silence suite aux accusations qui pèsent contre lui
Voyez les détails!
Plus tôt cet après-midi, nous vous rapportions que nous connaissons maintenant officiellement les noms des cinq joueurs de Team Canada Junior 2018 qui seront formellement accusés en lien avec le présumé viol collectif d'une jeune femme de 20 ans.
Selon ce que rapporte le journaliste d'enquête Rick Westhead de TSN, citant deux sources très près du dossier, Dillon Dube (Flames), Carter Hart (Flyers), Michael McLeod (Devils), Cal Foote (Devils) et Alex Formenton (Europe) sont bel et bien les joueurs qui ont été sommés de se rendre à la police de London en Ontario.
Suite à cette annonce, l'attaquant Michael McLeod des Devils du New Jersey a aujourd'hui brisé le silence.
Par le biais de ses avocats, voici le communiqué qui a été émis en son nom.
"Nous sommes les avocats de Mike McLeod. Nous pouvons maintenant confirmer qu'il y a plus de cinq ans et demi après la plainte initiale de 'EM' aux policiers, la police de London a porté des accusations d'agression sexuelle envers Mike McLeod. Mr. McLeod nie tout geste criminel. Il plaidera non coupable et se défendra vigoureusement dans ce procès. Aucune preuve n'a encore été présentée ni testée en cour. Nous ne ferons aucun autre commentaire pour le moment."
- Avocats de Michael McLeod
Tel qu'indiqué dans le communiqué, McLeod plaidera non coupable aux accusations d'agression sexuelle qui pèsent contre lui.
- Michael McLeod écoule présentement la dernière année de son contrat avec les Devils du New Jersey, lui rapportant en moyenne 1.4 million de dollars par saison et deviendra agent libre avec restriction cet été.
Plus de détails suivront.