HabsolumentFan

Michael McCarron a connu toute une soirée hier

Voyez ici

Maxime Ouellet

Ça n'a pas toujours été facile pour Michael McCarron dans la LNH. L'ancien choix de première ronde du Tricolore a eu beaucoup de misère à percer l'alignement du CH lors de son passage dans l'organisation, s'établissant plutôt comme un bon joueur de ligue américaine plutôt qu'un joueur de la ligue nationale. Cependant, il semble avoir trouver sa niche à Nashville, alors que pour la première fois depuis la saison 2016-2017, il dispute plus de 30 matchs dans la LNH.

Sans être un joueur aux aptitudes offensives impressionnantes, McCarron effectue du bon boulot sur le quatrième trio des Predators. Avant le match d'hier, il compilait 5 points en 31 matchs. Cependant, le gros attaquant de 6 pieds 6 pouces a connu la soirée de sa vie hier alors que les Preds affrontaient les Sharks de San Jose.

Effectivement, il a récolté 2 buts et 2 passes dans cette soirée à sens unique où son équipe a massacré les Sharks de San-Jose par la marque de 8-0. Tout qu'un match pour l'attaquant de 26 ans, quelque chose qui n'arrivera probablement pas souvent dans sa carrière, lui n'avait récolté que 13 points en 106 matchs avant cette performance inoubliable.

Malgré le fait qu'il n'ait pas été ce que les dirigeants du Tricolore espéraient de lui lors de sa sélection en 2013 (et le fait que l'excellent défenseur Shea Theodore des Golden Knights ait été repêché juste après lui), difficile de ne pas être heureux pour lui qui a travaillé si fort pour se tailler un poste régulier dans une formation de la LNH. 

Son jeu robuste ainsi que son gabarit imposant font de lui un attaquant de 4e trio idéal, surtout s'il jette les gants quelque fois durant la saison! 

Source: twitter.com