McDonald's propose l'offre d'une vie à Connor McDavid
Sportsnet

McDonald's propose l'offre d'une vie à Connor McDavid

Voyez les détails!

Mark Suciu

Mark Suciu

Avec les Oilers d'Edmonton qui ont atteint la finale de la coupe Stanley, il faut admettre que cela a créé un buzz au Canada alors qu'une équipe canadienne a de nouveau l'occasion de ramener la coupe au nord de la frontière. 

Ainsi, McDonald's y est allé d'une offre assez unique au capitaine des Oilers Connor McDavid.

ok Connor McDavid que penses-tu de cela... si tu ramènes la coupe au Canada nous allons transformer un McD's d'Edmonton en un McDavid's. Partant? 

McDonald's via X

Ainsi, la populaire chaîne de restauration rapide propose de transformer le nom d'un de ses emplacements en un McDavid's ce qui serait réellement une première du genre.

Après avoir connu leur pire début de saison depuis 1993-94, les Oilers d'Edmonton ont été en mesure de remonter la pente. Cela est principalement grâce au capitaine Connor McDavid qui a été en mesure de tirer son équipe vers le haut depuis le mois de novembre. 

Au cours de la saison régulière, McDavid a rejoint un groupe sélect de joueurs lorsqu'il a inscrit son 120e point de la saison. Ainsi, il a réalisé une troisième saison consécutive d'au moins 120 points. Il étampe donc son nom aux côtés de Wayne GretzkyMario LemieuxMarcel DionneGuy LafleurPhil Esposito et Paul Coffey

Désormais en séries éliminatoires, le capitaine des Oilers a amassé 31 points, dont 5 buts, en 19 parties. Il est réellement un homme en mission.

Pour l'instant, ce sont les Panthers de la Floride qui mènent la finale 1-0 après l'avoir emporté 3-0 samedi soir. Le prochain match aura lieu lundi soir à Sunrise.

Articles recommandés:

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Mark Suciu
Mark Suciu

Rédacteur

Observateur assidu des sports montréalais, il est chroniqueur sportif pour diverses plateformes, dont Attraction numérique depuis 2021. Étudiant en communications à l'Université de Montréal, son objectif est de devenir journaliste sportif, toujours avide d'apprendre et de partager sa passion pour le hockey et le soccer. Un coéquipier nécessaire dans toute équipe gagnante.

Lire la suite
Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.