article

McDavid et Draisaitl ne veulent rien savoir de jouer avec Tkachuk!

Oh, wow!

Partager sur Facebook

Dans deux semaines aura lieu l'annuel Match des Étoiles dans la LNH et toutes les vedettes de la ligue se réuniront pour le weekend pour y disputer un mini tournoi à quatre équipes.

Comme le veut maintenant la tradition, chacune des quatre formations est formée des joueurs de la même division. Or, la bataille de l'Alberta fait présentement rage entre les Flames et les Oilers à la suite de la violente altercation entre Zack Kassian et Matthew Tkachuk lors du dernier match et la tension est à son comble.

Ironiquement, les attaquants vedettes Connor McDavid et Leon Draisaitl seront les coéquipiers de Tkachuk à la fin janvier pour cette compétition.

Questionné à savoir ce qu'il fera s'il se retrouve sur le même trio que Tkachuk, Draisaitl ne s'est pas défilé et ne s'est pas gêné pour laisser savoir à la peste des Flames ce qu'il pensait de lui:

"Je quitterais la patinoire."- Leon Draisaitl

C'est maintenant clair et net. Lui et McDavid ne veulent rien savoir de jouer avec Tkachuk.

En Prolongation

L'attaquant Nate Thompson du Canadien a accepté de s'ouvrir sur ses problèmes de consommation du passé dans un reportage touchant.

Le défenseur Charlie McAvoy des Bruins a été victime d'un coup sournois de la part de l'attaquant Travis Konecny des Flyers ce soir. 

La LNH a annoncé avoir suspendu l'attaquant Zack Kassian des Oilers pour s'être rué sur l'attaquant Matthew Tkachuk des Flames avant de le brasser comme une poupée de chiffon.