Maxime Talbot dévoile quel joueur des Penguins il échangerait s'il était DG!

La question qui tue!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
34 34 Partages

Ce n'est même pas un secret et le DG des Penguins lui-même, Jim Rutherford, l'a avoué: De gros changements s'en viennent à Pittsburgh au cours de l'été et il y a de fortes chances que de gros noms soient sacrifiés pour permettre à l'équipe de se renouveler l'an prochain et ainsi demeurer compétitive.

Parmi les noms invoqués dans les diverses rumeurs de transaction, on retrouve entre autres les Evgeni Malkin, Phil Kessel et Kris Letang. Tous semblent disponibles au bon prix sauf Sidney Crosby.

Mais qui partira de Pittsburgh durant l'été? L'animateur Jean-Charles Lajoie a posé la question à Maxime Talbot, ancien joueur des Penguins lui-même qui a encore beaucoup d'amis dans l'organisation.

Sur les ondes de TVA Sports durant son segment à l'émission JiC, Talbot s'est mis dans la peau du DG des Penguins et s'est demandé qui il échangerait s'il avait à prendre cette difficile décision.

Selon lui, tu ne peux tout simplement pas échanger Malkin ou Letang qui sont des trop gros morceaux dans l'équipe et veulent remporter une autre Coupe Stanley à Pittsburgh. Il se laisserait cependant tenter par une transaction impliquant Phil Kessel, qu'il ne considère pas nécessairement essentiel au groupe. Il est d'ailleurs le nom qui revient le plus souvent dans les rumeurs d'échange entourant les Penguins au cours des dernières semaines.

Peu de gens seraient réellement surpris si c'est lui qui était appelé à quitter l'organisation. 

Vous pouvez visionner ici le segment dans son intégralité

Partager sur Facebook
34 34 Partages

Source: TVA Sports