Voyez les détails !
Après plusieurs mois difficiles, Maxime Comtois s'est finalement trouvé une équipe pour la saison 2023-24. Les Wolves de Chicago dans la LAH.
Loin d'être un scénario idéal, Comtois doit quand même être content de revenir à la compétition, lui qui a été abandonné par les Ducks et qui n'a pas réussi à percer l'alignement des Golden Knights sur un essai professionnel.
À la recherche d’un contrat, c’est finalement avec les Wolves de Chicago que Maxime Comtois va se joindre. Les Wolves sont désormais indépendants cette année alors n’importe quelle formation de la LNH pourrait accorder un contrat à Comtois s’il connaît un bon départ. https://t.co/2QOUDQSUhL
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) October 15, 2023
Les Wolves ne sont pas affiliés à une équipe de la LNH, donc n'importe qu'elle équipe pourra le signer s'il performe dans la LAH.
Il est clair que Comtois est un joueur de niveau LNH, il fut d'ailleurs le meilleur pointeur de son équipe il y a deux ans avec les Ducks.
Pour lui, il s'agit maintenant de retrouver sa confiance et son rythme et il pourrait aider une équipe de la LNH plus tôt que tard.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.