Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Max Pacioretty pourrait déjà quitter Washington

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Il reste moins d'un mois avant la date limite de 2024 pour les transactions dans la LNH. Ces dernières semaines avant le grand jour du 8 mars aideront à déterminer qui achète pour se battre en vue des séries éliminatoires et qui vend pour récupérer des actifs en vue de la saison prochaine.

Comme toutes les équipes, les Capitals de Washington se rapprochent de cette date limite et ils pourraient être en mode vente, l'équipe étant en proie à une série de six défaites consécutives avant leur victoire d'aujourd'hui et ne se rapprochant pas d'une place en séries éliminatoires.

S'ils vendent, ils pourraient chercher à se débarrasser de certains joueurs qui deviendront agents libres, notamment l'ailier Max Pacioretty.

Pacioretty n'a joué qu 15 matchs avec les Caps mais il pourrait en effet être sur son départ, lui qui deviendra à nouveau libre comme l'air le 1er juillet prochain.

En 15 matchs, Pacioretty a marqué un but et sept passes pour huit points, et il a joué des minutes dans le top 6 tout en bénéficiant de temps de jeu en supériorité numérique.

Avec son petit salaire de 2 millions, il pourrait intéresser plusieurs équipes qui désirent ajouter de la profondeur à leur attaque.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!