Max Pacioretty pourrait déjà quitter Washington

Max Pacioretty pourrait déjà quitter Washington

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Il reste moins d'un mois avant la date limite de 2024 pour les transactions dans la LNH. Ces dernières semaines avant le grand jour du 8 mars aideront à déterminer qui achète pour se battre en vue des séries éliminatoires et qui vend pour récupérer des actifs en vue de la saison prochaine.

Comme toutes les équipes, les Capitals de Washington se rapprochent de cette date limite et ils pourraient être en mode vente, l'équipe étant en proie à une série de six défaites consécutives avant leur victoire d'aujourd'hui et ne se rapprochant pas d'une place en séries éliminatoires.

S'ils vendent, ils pourraient chercher à se débarrasser de certains joueurs qui deviendront agents libres, notamment l'ailier Max Pacioretty.

Pacioretty n'a joué qu 15 matchs avec les Caps mais il pourrait en effet être sur son départ, lui qui deviendra à nouveau libre comme l'air le 1er juillet prochain.

En 15 matchs, Pacioretty a marqué un but et sept passes pour huit points, et il a joué des minutes dans le top 6 tout en bénéficiant de temps de jeu en supériorité numérique.

Avec son petit salaire de 2 millions, il pourrait intéresser plusieurs équipes qui désirent ajouter de la profondeur à leur attaque.

Max Pacioretty pourrait déjà quitter Washington

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.