Voyez les détails!
Comme le mentionnait Marc-Olivier Beaudoin la semaine passé, la possibilité d'un trio formé de Max Pacioretty et Jesperi Kotkaniemi chez les Hurricanes l'an prochain semble totalement réaliste.
Avec le départ de Vincent Trocheck vers New-York pendant la période des UFA, les Canes se retrouvent avec un poste à combler au centre du 2e trio et pour le moment tout indique que Kotkaniemi aura sa chance de faire sa niche pour de bon dans le top-6 de l'équipe.
Qui de mieux placé pour jouer à ses côté qu'un ancien coéquipier ! Et oui, Max Pacioretty qui fut acquis de Vegas la semaine passé semble un choix logique et qui sait, s'il re-signe en Caroline, ces deux là pourraient donner du fil à retordre au Canadien dans les prochaines années.
Un 2e trio formé de Pacioretty, Kotkaniemi et Jarvis pourrait être intéressant derrière celui de Teravainen, Aho et Svechnikov.
Chose certaine, les Canes ne manqueront pas de munitions à l'attaque encore cette année. En plus des joueurs mentionnés, ils ont le vétéran Jordan Staal et le jeune Martin Necas pour jouer sur un 3e trio.
Vous pouvez voir le tweet de Marc-Olivier Beaudoin ici bas.
Chez les Hurricanes, on s'enligne donc vers un 2e trio formé, notamment, de Max Pacioretty et... Jesperi Kotkaniemi! Comique pareil! #CH #Habs #Canadiens
— Marc-Olivier Beaudoin (@MOBeaudoin1) July 13, 2022
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.