HabsolumentFan

Max Pacioretty est encore très loin d'un retour au jeu

Ayayaye

Emricka Moreau

La saison des Golden Knights de Las Vegas est plutôt en dents de scie. Plusieurs joueurs vedettes ont été blessés à long terme et l'équipe en a souffert. Après Mark Stone et Jack Eichel, c'est maintenant au tour de Max Pacioretty d'être blessé indéfiniment. 

Selon Matt Larkin, journaliste pour Dailyfaceoff, l'ailier gauche des Golden Knights connait une de ses pires saison. Après avoir manqué 17 matchs cet automne pour un pied cassé et 10 autres en janvier pour une opération au poignet, le revoici sur la touche pour une blessure, dont la nature n'a pas été révélée. 

Sa situation était une décision de dernière minute hier soir, lors de la rencontre de Las Vegas contre les Predators de Nashville. Il n'a pas participé au match puisque le diagnostic démontre que sa blessure a régressé. L'entraîneur-chef des Knights, Peter DeBoer, a spécifié après la rencontre hier soir, qu'il sera absent pour une durée indéterminée. 

La saison de l'ancien du Canadien est-elle terminée?

En 29 parties cette saison, le #67 a compté 15 buts et 14 passes. Il s'agit d'une très bonne fiche considérant les circonstances. 

Il est dommage que la pire saison de sa carrière est aussi celle qui aurait pu être la meilleure.

L'organisation de la ville du vice a présentement une fiche de 35-28-4. Il se positionne au 4e rang de la division Pacifique. 

Si les séries commençaient aujourd'hui, les Knights seraient écartés de celles-ci pour une première fois de l'histoire de leur franchise.

Source: Matt Larkin