Max Pacioretty déjà sur le marché?

Voyez les détails!

Mark Suciu

À l'ouverture du marché des joueurs autonomes, les Golden Knights de Vegas et les Hurricanes de la Caroline avaient annoncé être venus à une entente dans le cas de l'attaquant Max Pacioretty et du défenseur Dylan Coghlan. Ceux-ci ont été envoyés en Caroline en retour de considérations futures.

Toutefois, comme nous vous le rapportions un peu plus tôt cette semaine, Pacioretty manquera la majeure partie de la saison régulière en raison d'une blessure au tendon d'Achille.

Maintenant, comme le rapporte le compte Twitter Cardiac Cane, le directeur général des Hurricanes Don Waddell a eu quelques déclarations intéressantes au cours d'un entretien au 99,9 FM The Fan.

« Waddell dit au 99,9 FM The Fan, les équipes appellent depuis que les nouvelles de Pacioretty ont été dévoilées. Il dit effectivement qu'il ne fera pas comme avec Kucherov. »

Cardiac Cane

Rappelons que le Lightning de Tampa Bay avait placé l'attaquant Nikita Kucherov sur la liste des blessés à long terme pour l'entièreté de la saison 2020-21 afin de pouvoir le faire jouer en séries éliminatoires tout en étant conforme avec le cap salarial. Le DG des Canes semble donc ne pas vouloir imiter le Lightning avec Pacioretty.

De plus, Waddell a mentionné que de nombreuses équipes l'ont contacté au sujet de l'ancien capitaine du Canadien de Montréal.

La saison dernière, en 39 matchs avec les Golden Knights, Pacioretty a inscrit 37 points, dont 19 buts. En carrière avec le Canadien et les Knights, Pacioretty totalise 323 buts et 319 mentions d'aide pour un total de 642 points en 850 rencontres.