Max Jones donne un solide coup de bâton à un juge de lignes

Max Jones donne un solide coup de bâton à un juge de lignes

Voyez les détails!

Jeremy Pearman

Jeremy Pearman

On a droit à un match assez physique entre les Bruins et les Panthers ce soir. 

La première période a commencé en force, avec un combat entre Mark Kastelic et A.J Greer après moins de six minutes de jeu.

On a également eu droit à quelques bousculades après le sifflet, notamment incluant nul autre que Matthew Tkachuk à quelques reprises. La Floride a également explosé offensivement lors des 20 premières minutes de jeu, touchant le fond du filet quatre fois, dont deux buts de Sam Bennett et une excellente séquence du franc-tireur Sam Reinhart

Cependant, en deuxième période, un juge de lignes a été impliqué dans un conflit malgré lui.

Effectivement, alors que les attaquants Evan Rodrigues et Max Jones s'échangeaient de belles paroles, Jones a essayé de donner un coup de bâton sur celui de son rival au même moment que Devin Berg, le juge de lignes en question, s'est précipité pour séparer les deux joueurs.

Résultat : le bâton de Jones a atteint le bras de Berg, qui semblait être en douleur pour quelques instants mais n'a pas quitté le match. Vous pouvez voir le geste sur la séquence ci-dessous. 

Jones n'a écopé que d'une punition de deux minutes pour conduite antisportive. 

Bref, le hockey est de retour

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.