article

Max Domi se tire encore dans le pied à Columbus!

La relation pourrait vite s'envenimer!

Partager sur Facebook

Il y a quelques jours à peine, nous vous rapportions que l'attaquant Max Domi avait amorcé son séjour à Columbus d'une bien mauvaise façon.

Après avoir vu les débuts fracassants de l'attaquant Josh Anderson à Montréal mercredi dernier face aux Maple Leafs à Toronto, ceux de Domi furent beaucoup plus tranquille.

Non seulement l'ancien attaquant du Canadien n'avait pas réussi à s'inscrire à la feuille de pointage, il n'avait également réussi qu'un seul lancer au but et a terminé le match avec un différentiel de -1.

  • De plus, le nouveau venu à Columbus avait trouvé le moyen de se mettre son bouillant entraîneur-chef, John Tortorella, à dos en écopant d'une très mauvaise pénalité. On se souviendra d'ailleurs qu'il était reconnu pour ses pénalités douteuses lorsqu'il évoluait à Montréal. Résultat? Il fût cloué au bout du banc pour lui donner une leçon et au total n'a passé que 12:57 sur la glace pour son premier match avec sa nouvelle équipe.
  • Lors du deuxième match, il a terminé la rencontre avec un différentiel de -2 et un temps de glace de 15:19 dans une autre défaite des siens.
  • Troisième match? Un différentiel de -1 et un temps de glace de 14:34.

Puis hier, dans le troisième match, Domi a joué avec les poignées de sa tombe en ce qui concerne sa relation avec son entraîneur-chef John Tortorella

Utilisé pour débuter la prolongation à 3 vs 3, l'attaquant a rapidement perdu la possession de la rondelle en territoire offensif avant de perdre le joueur qu'il couvrait avant de voir les Red Wings de Detroit marquer sur la contre-attaque et se sauver avec la victoire. Une fois de plus, il termine la rencontre à -1 avec 15:03 de temps de glace.

En 4 matchs jusqu'à présent cette saison, Domi n'a récolté qu'une seule passe et présente déjà un différentiel de -5. De quoi faire bouillir John Tortorella!

Si Domi avait une relation houleuse avec Claude Julien, sa relation avec son nouvel entraîneur-chef pourrait vite s'envenimer!