article

Max Domi de retour dans la division du Canadien?

Voyez les détails!

Partager sur Facebook

Déjà à 9 points d'une place en séries éliminatoires, il faut s'attendre à voir les Blue Jackets de Columbus procéder à un ménage du printemps dans quelques semaines alors qu'arrivera la date limite des transactions.

L'un des joueurs de l'équipe qui sera le plus susceptible de partir est sans aucun doute l'attaquant Max Domi.

Lui qui écoule pésentement la dernière année de son contrat avec les Jackets risque de générer beaucoup d'intérêt à travers la ligue pour les équipes qui aspirent à faire un bon bout de chemin en séries éliminatoires et sont à la recherche d'un attaquant qui n'a pas peur d'aller dans le traffic.

Selon ce que rapporte le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, les Bruins de Boston pourraient d'ailleurs être l'une des formations les plus intéressées à l'ancien fougueux attaquant du Canadien.

  • Âgé de 26 ans, Max Domi compile une fiche de 8 buts et 8 passes pour un total de 16 points en 24 matchs jusqu'à présent cette saison. Il deviendra agent libre sans compensation cet été.

Imaginez devoir affronter Domi et Brad Marchand, deux des pires pestes de la LNH, pendant toute une série dans une même équipe adverse!