Max Domi connait un horrible départ à Toronto
Voyez les détails!
Durant la saison morte, l'attaquant Max Domi a signé un contrat d'un an d'une valeur de 3 millions de dollars avec les Maple Leafs de Toronto.
Un fit parfait, de l'avis de plusieurs, alors que les Leafs avaient besoin d'ailier qui jouent avec du papier sablé pour se rendre plus loin en séries éliminatoires.
Mais son début de saison déçoit jusqu'à présent et en laisse plusieurs perplexes. Avec une maigre passe en quatre matchs et un différentiel de -3, l'attaquant n'impressionne personne à Toronto.
Certains journalistes commencent même à le critiquer ouvertement. C'est le cas d'ailleurs du journaliste Scott Wheeler de The Athletic qui n'y va pas avec le dos de la cuillère quand vient le temps d'analyser ses performances.
"Les débuts de Max Domi à Toronto n'auraient pas pu être pires. C'est comme s'il avait oublié comment jouer au hockey. Il n'a aucune idée quoi faire avec la rondelle et chaque chose qu'il fait avec est la mauvaise."
- Scott Wheeler
Considérant qu'il évolue dans le marché le plus scruté de la LNH avec Montréal, on peut s'attendre à ce que la pression commence à monter s'il ne retrouve pas ses repères et vite.
L'attaquant a d'ailleurs été relégué sur le troisième trio de l'équipe parce qu'il ne générait pas suffisamment d'attaque.
Voyons voir comment il réussira à se sortir de cette léthargie.