article

Max Domi connait maintenant ses nouveaux partenaires de trio

Voici avec qui il évoluera cette saison!

Partager sur Facebook

Ce n'est pas qu'à Montréal que l'on débutait officiellement les camps d'entraînement alors que les joueurs de toutes les autres équipes de la LNH ayant participé au tournoi des séries éliminatoires cet été ont également sauté sur la glace aujourd'hui.

C'était le cas des Blue Jackets de Columbus entre autres et on a pu voir l'attaquant Max Domi à l'oeuvre dans ses nouvelles couleurs pour la toute première fois.

L'ancien du Canadien a d'ailleurs connu ses nouveaux partenaires de trio, lui qui sera particulièrement bien entouré cette saison.

Désirant jouer au centre à Montréal, il verra son souhait enfin exaucé à Columbus. 

Voici les trios des Jackets à l'entraînement.

ATTAQUANTS
Alexandre Texier
Pierre-Luc Dubois
Oliver Bjorkstrand
Nick Foligno
Max Domi
Cam Atkinson
Boone Jenner
Mikko Koivu
Mikhail Grigorenko
Liam Foudy
Riley Nash
Emil Bemstrom
DÉFENSEURS
Zach Werenski
Seth Jones
Vladislav Gavrikov
David Savard
Dean Kukan
Andrew Peeke
GARDIENS
Elvis Merzlikins
Joonas Korpisalo

C'est avec les attaquants Nick Foligno et Cam Atkinson que Domi sera jumelé alors que Pierre-Luc Dubois se retrouvera pour sa part avec Alexandre Texier et Oliver Bjorkstrand.

Âgé de 25 ans, Max Domi a compilé une fiche de 17 buts et 27 passes pour un total de 44 points en 71 matchs la saison dernière à Montréal. À sa saison précédente, il avait récolté 72 points.

Il sera intéressant de voir si Domi pourra rebondir de sa dernière saison maintenant qu'il a changé de décor. Chose certaine, on semble vouloir tout mettre en oeuvre pour l'aider à bien performer avec sa nouvelle équipe.