Mauvaise nouvelle pour Connor Bedard et les Blackhawks
San Diego Union

Mauvaise nouvelle pour Connor Bedard et les Blackhawks

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Philippe Chênevert

Le 6 janvier dernier, nous vous apprenions que les Blackhawks de Chicago allaient devoir se passer de leur jeune vedette Connor Bedard en raison d'une fracture de la mâchoire.

Puis, quelques jours plus tard, nous apprenions que Bedard avait dû être opéré à la suite de cette blessure et qu'il allait probablement être absent de la compétition pendant une période de 6 à 8 semaines.

Malgré tout, la jeune sensation avait effectué un retour sur la glace la semaine dernière, ce qui laissait présager un retour au jeu plus rapide que prévu.

Malheureusement pour les partisans des Hawks, ces derniers devront se passer du numéro 98 pour encore au moins six semaines.

C'est l'entraîneur-chef Luke Richardson qui en a fait l'annonce dans la dernière heure.

"Il est dévasté de ne pas être ici et encore plus de ne pas jouer. Il est sur la bonne voie pour se rétablir, mais cela va probablement prendre encore un minimum de six semaines en raison d'un problématique avec son os."

- Luke Richardson, Twitter

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Philippe Chênevert
Philippe Chênevert

Rédacteur

Historien de formation, enseignant au secondaire et maniaque inconditionnel de hockey, Philippe réussi à entretenir un équilibre parfait entre sa carrière et sa plus grande passion. Rédacteur déterminé, il réussi à se démarquer par son souci du détail et sa rigueur. Fan du Canadien depuis toujours, il espère vous transmettre sa passion à travers ses écrits.

Lire la suite
Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.