Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Mauvaise gestion chez les Penguins?

WHOA!

HabsolumentFan

Les Penguins de Pittsburgh pourront-ils remporter la Coupe Stanley pour une deuxième année consécutive?

Tirant de l'arrière 2 à 1 dans la série face aux Sénateurs d'Ottawa, les Penguins peuvent compter sur la présence du vétéran Marc-André Fleury devant le filet alors que le jeune gardien Matt Murray était sur la touche, ennuyé par une blessure. Accordant 4 buts en première période lors du match #3, nous vous rapportions qu'il y a de fortes chances que le québécois soit renvoyé dans l'action, tel que nous vous le rapportions hier.

Selon ce que rapporte l'ancien joueur de la LNH Pascal Dupuis, l'entraîneur-chef des Penguins Mike Sullivan aurait dû confirmer Fleury dès les premiers instants plutôt que de laisser planer le doute chez les deux gardiens. "J'aime pas la façon que Sullivan gère ses gardiens. J'aurais aimé qu'il confirme Fleury tout de suite..." déclara Dupuis, selon le 91,9 Sports. Sullivan n'avait pas voulu confirmer la présence de Fleury pour le match #4 alors qu'il serait relativement improbable que Murray protège la cage, lui qui n'avait pas vu d'actions pendant plusieurs semaines.

Êtes-vous d'accord avec Dupuis?

À LIRE: Le joueur du Canadien qui s'en ira à Las Vegas?

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!