Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Matthew Tkachuk lance une grosse offre pour attirer Patrick Kane en Floride!

Voyez les détails!

Marco Normandin

La semaine dernière, nous vous rapportions que l'attaquant étoile Patrick Kane avait commencé à rencontrer les équipes intéressées à ses services, lui qui s'apprête à signer un contrat et amorcer sa saison 2023-24, après être complètement rétabli de son opération à la hanche subie cet été.

Parmi les formations dans le derby, nous vous rapportions également que le DG Bill Zito des Panthers de la Floride serait particulièrement aggressif dans ce dossier.

Non seulement le DG des Panthers est agressif et veut vraiment mettre la main sur Kane mais voilà maintenant que les joueurs vedettes de l'équipe se mettent de la partie pour ajouter un peu de pression.

De passage au podcast Missin' Curfew, l'attaquant Matthew Tkachuk des Panthers s'est fait poser la question s'il aimerait voir Kane s'amener avec son équipe cette saison?

Sa réponse était sans équivoque, lui qui a même été jusqu'à déclarer publiquement qu'il serait prêt à lui offrir sa maison s'il le voulait!

"Je ne sais pas si ce serait considéré comme du maraudage ou non mais il est très possible que je l'appelle pour essayer de le convaincre de venir en Floride. Je suis même prêt à lui laisser ma maison s'il le désire!"

- Matthew Tkachuk

Après s'être rendus jusqu'en finale de la Coupe Stanley l'an dernier, les Panthers se sont très bien tirés d'affaires jusqu'à présent cette saison malgré les absence de l'attaquant Sam Bennett ainsi que des défenseurs Brandon Montour et Aaron Ekblad qui sont tous revenus au jeu au courant des derniers jours.

La signature de Kane viendrait ajouter beaucoup de punch à l'attaque de l'équipe qui vise les grands honneurs cette année.

  • Âgé de 34 ans, Patrick Kane est un choix de 1ere ronde (1er total) en 2007. La saison dernière il a compilé une fiche de 21 buts et 36 passes pour un total de 57 points en 73 matchs.

On pourrait connaître le choix de l'attaquant vedette très bientôt alors qu'il pourrait prendre une décision aussi tôt que cette semaine, selon les rumeurs qui circulent.

Voyez au bas l'extrait vidéo en question.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!