HabsolumentFan
Matthew Tkachuk a été filmé pendant que son équipe se faisait démolir
 

Matthew Tkachuk a été filmé pendant que son équipe se faisait démolir

Les Flames se sont écroulés sous ses yeux!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Les Flames de Calgary faisaient face à l'élimination hier dans le match #6 face aux Stars de Dallas alors que les Stars menaient par la marque de 3 à 2 dans la série.

On peut s'imaginer que les joueurs étaient gonflés à bloc pour démarrer la rencontre, eux qui avaient bien l'intention de forcer la présentation d'un match #7.

Et c'est bien ce qui s'est passé, alors que les Flames ont explosé, marquant trois buts dans les six premières minutes du match pour prendre une confortable avance de 3 à 0.

Mais peu de temps après, tout s'est complètement effondré.

Non seulement les Stars ont commencé à marquer pour rétrécir l'écart, mais ils ont marqué pas moins sept buts sans riposte pour prendre une avance insurmontable et ainsi passer à la deuxième ronde des séries.

Un spectateur très intéressé était sur place et a assisté à la scène, impuissant. Il s'agit de l'attaquant Matthew Tkachuk, qui souffrait toujours d'une blessure au haut du corps (que l'on soupçonne d'être une commotion cérébrale), et ne pouvait ainsi prendre part à la rencontre.

À quelques reprises, l'équipe de Sportsnet a braqué les caméras sur lui pour voir ses réactions en direct. Chaque fois, c'était du bonbon alors qu'on pouvait ressentir toute son son angoisse et sa frustration de ne pas pouvoir aider ses coéquipiers, lui qui semblait avoir le goût de mourir du haut de la passerelle.

Les Stars affronteront maintenant l'Avalanche du Colorado en deuxième ronde des séries éliminatoires. Voyez ici tous les affrontements possibles pour la ronde suivante, en fonction des résultats des matchs de ce soir.

Voyez les réactions de Tkachuk au bas.