Voyez les détails!
La semaine dernière, nous vous rapportions que l'attaquant Québecois Anthony Duclair, récemment signé par les Islanders de New York, avait partagé une photo sur les réseaux sociaux de ses cheveux fraîchement rasés pour se conformer aux règles strictes de Lou Lamoriello.
Rappelons d'ailleurs une partie de la liste de règles du vétéran DG des Islanders.
Il ne s'agit là que d'une liste partielle des règles du bon vieux Lou.
D'ailleurs, à cet effet, le vétéran Matt Martin a réagit, venant à la défense de son DG, lui qui le connait depuis plusieurs années maintenant.
Voici ce qu'il avait à dire à The Hockey News sur le sujet.
Tu connais sa politique avant de signer. Ce n’est pas un secret. J’avais les cheveux longs. J’ai signé à Toronto. Je savais que je devais me couper les cheveux. Ce qu’il faut savoir à propos de Lou, c’est qu’il est un gars très loyal. Il fera n’importe quoi pour toi, comme personne et comme joueur. Il n’est pas quelqu’un qui cherche l’attention non plus. Ça fait longtemps que je suis avec Lou. Il s’attend à ce que les choses soient faites d’une certaine façon. Si vous allez à son bureau que vous lui demandez pourquoi, il a une raison d’y croire. Ce n’est pas seulement pour montrer qu’il est en contrôle. Que vous soyez d’accord ou non, tu dois le respecter parce qu’il met beaucoup de temps et d’efforts pour bâtir une culture gagnante. Ç’a toujours été ça. Tous les gars doivent rentrer dans le rang. C’est pour l’équipe.
- Matt Martin
Bref, les règles militaires de Lamoriello continueront de faire jaser jusqu'à ce qu'il finisse par se retirer du hockey.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.