Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Mathieu Olivier a complètement défiguré Matt Rempe

Voyez les images!

Marco Normandin

Il n'y a qu'un nom sur toutes les lèvres depuis la semaine dernière dans la LNH et c'est celui de Matt Rempe, la jeune recrue des Rangers de New York.

Véritable monstre de 6'8"/240lbs, il a été rappelé par l'équipe et ses débuts dans la LNH ont été pour le moins spectaculaires. Lui qui n'a peur de rien, il a décidé de s'en prendre aux joueurs les plus dangereux de l'équipe adverse.

En 5 matchs, Rempe a compilé une fiche de 1 but et 1 passe pour 2 points en plus de jeter les gants à trois reprises, contre trois des plus solides cogneurs de la ligue, se battant coup sur coup avec Matt Martin (Islanders), Nicolas Deslauriers (Flyers) et Mathieu Olivier (Blue Jackets).

S'il a bien paru dans ses deux premiers combats, le troisième ne s'est toutefois pas déroulé comme il l'aurait souhaité alors qu'il a été martelé de puissantes droites de la part de son adversaire.

On peut dire que Mathieu Olivier a remporté ce combat par KO.

D'ailleurs, ce combat a laissé des traces.

Aujourd'hui, lors de l'entraînement des Rangers, Rempe s'est présenté sur la patinoire avec le visage extrêmement amoché. Si l'on regarde une photo avant/après, on peut dire qu'il était pratiquement méconnaissable!

Disons qu'il risque de se souvenir longtemps de son troisième combat dans la LNH!

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!