Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Match extérieur catastrophique au Colorado: plusieurs fans veulent être remboursés

Complètement débile!

HabsolumentFan

La Ligue Nationale de hockey a multiplié les matchs extérieurs au cour des dernières années dans un effort pour mousser la popularité du hockey dans des marchés nord-américains moins vendus au hockey, mais celui d'hier entre les Kings et l'Avalanche pourrait plutôt avoir eu l'effet contraire. Résumé d'une catastrophe...

Selon plusieurs fans qui ont assisté à la partie, les problèmes de traffic et de stationnement ont été si sévères que malgré que certains aient quitté leur maison plusieurs heures avant la partie, ils ont seulement pu assister à la troisième période, manquant les deux premières périodes intégralement. Certains ont même décidé de ne pas entrer dans le stade à leur arrivée car ils ne voyaient pas comment ils pourraient sortir ensuite sans perdre plusieurs autres heures dans le trafic...

"J'ai été obligé de me stationner sur une colline de sable car il n'y avait pas de place nulle part. C'est complètement débile" a raconté un amateur au réseau ESPN. "J'ai finalement manqué deux périodes et le spectacle de Sam Hunt à l'entracte. Pourquoi ai-je payé alors?"

Déjà sur les réseaux sociaux, plusieurs fans s'organisent pour exiger un remboursement à la LNH. Comme vous le verrez plus bas, ceux qui ont réussi à entrer dans le stade ne sont pas plus heureux.

"Ils doivent tous nous rembourser," explique un fan de l'Avalanche qui ne l'a pas trouvé drôle. Une autre, Lisa Kruse, avait acheté son billet spécialement pour le spectacle de Sam Hunt à l'entracte, qu'elle n'a pas pu voir elle non plus.

"J'adore le concept du match extérieur. Mais ils doivent vraiment trouver quelqu'un qui s'y connaît en logistique. J'suis déjà venu à des concerts au stade ici et ce n'était jamais arrivé avant. J'aime l'Avalanche mais j'ai acheté ces billets spécialement pour voir Sam Hunt et je l'ai manqué. Je vais demander un remboursement, c'était ridicule." -Lisa Kruse, en interview à ESPN

Et attendez, ce n'est pas fini... les fans qui ont réussi à voir la partie au complet ne l'ont pas nécessairement vu puisque les places les plus près de la glace ne permettaient pas de voir l'action. La photo prise ci-dessous le démontre clairement... on parle ici de sièges à 350$. 

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!