HabsolumentFan

Mark Stone : « Certains espèrent voir les Golden Knights s'effondrer »

Voyez les détails!

Mark Suciu

Malgré les critiques, Mark Stone reste confiant que les Golden Knights de Vegas peuvent surmonter les obstacles qui se dressent devant eux. Le capitaine a tenu à répondre aux détracteurs dans une entrevue réalisée par Gary Lawless et publiée sur le site des Golden Knights.

En vieillissant, j’ai réalisé que les gens vont mettre une cible dans votre dos parce qu’ils veulent vous voir échouer. Nous n’avons pas souvent échoué durant notre histoire. Certains veulent voir les Golden Knights s’écraser et brûler («crash and burn»). Comme je l’ai dit, la fondation que nous avons bâtie ne nous permettra pas que ça se produise. Alors je suis confiant.

Mark Stone [Traduction par TVA Sports]

Il est vrai de dire que les Knights n'ont pas souvent échoué. En effet, en sept saisons, Vegas n'a manqué les séries éliminatoires qu'une seule fois. La saison suivante, ils ont rebondi de la meilleure façon possible en remportant la Coupe Stanley. Pourtant, en 2023-2024, l'équipe a eu du mal à se qualifier pour le tournoi printanier.

Nous avons définitivement des choses à prouver, a assuré le vétéran de 32 ans. Pas mal de gens dans notre milieu pensent que nous ne pouvons pas redevenir l’équipe que nous savons que nous sommes, mais le temps nous le dira. En approchant le camp d’entraînement, nous pensons toujours que nous sommes l’un des groupes qui ont une chance de gagner la Coupe Stanley.

Mark Stone [Traduction par TVA Sports]

Le visage des Golden Knights a considérablement changé cet été, avec le départ de plusieurs joueurs clés tels que Jonathan Marchessault, Chandler Stephenson, et Logan Thompson. Néanmoins, des renforts comme Tomas Hertl et Ilya Samsonov se sont joints à l'équipe.

La saison dernière, en 56 parties, le capitaine des Golden Knights a amassé 16 buts et 37 mentions d'aide pour un total de 53 points.

Articles recommandés:

Source: TVA Sports