Voyez les détails!
C'est ce soir que s'amorcera la très attendue série entre les Golden Knights de Vegas et les Stars de Dallas, deux formations qui sont parmi les favorites pour remporter la Coupe Stanley mais qu'une des deux sera éliminée dès la première ronde.
À quelques heures du début de la rencontre, le capitaine des Golde Knights, Mark Stone, qui s'entraîne avec le reste de ses coéquipiers depuis déjà une semaine, a affirmé aux journalistes qu'il sera en uniforme ce soir.
Rien pour faire taire la grogne des internautes alors que pour une deuxième année consécutive, une blessure subit par Stone en fin de saison aura permis à la direction de l'équipe d'ajouter des joueurs d'impact à la date limite des transactions.
Les attaquants Anthony Mantha et Tomas Hert ainsi que le défenseur Noah Hanifin ont été acquis par les Knights il y a quelques semaines alors qu'ils n'auraient jamais eu l'espace nécessaire sous le plafond salarial pour le faire n'eût été de la blessure de Stone.
On se rappellera qu'il n'y a pas de plafond salarial appliqué en séries éliminatoires et que les additions de Vegas l'an dernier leur avait permis de remporter la Coupe Stanley.
Bien que le timing soit une fois de plus très étrange, il faut toutefois se rappeler que le capitaine des Golden Knights a toutefois subit une très sérieuse blessure il y a plusieurs semaines, lui qui souffrait d'une lacération de la rate.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.