Mark Scheifele se sert de l'incident Jake Evans pour une pub
masslive.com

Mark Scheifele se sert de l'incident Jake Evans pour une pub

Voyez ici la publicité en question

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Décidément Mark Scheifele n'a toujours pas dans l'idée d'assumer le geste qu'il a posé lors du match numéro 1 de la série opposant les Canadiens de Montréal aux Jets de Winnipeg. Scheifele avait patiné à toute vitesse depuis la zone adverse vers sa zone pour par la suite frapper violemment Jake Evans à la tête avec un violent coup d'épaule. On se rappelle que les partisans des Canadiens n'avait vraiment pas aimé ce geste, même chose pour le comité de discipline de la LNH qui avait décidé de sévir à l'endroit du centre de 28 ans. Il a donc été suspendu pour tout le reste de la série, et ratera également le premier match de son équipe lors de la saison qui s'amorcera en octobre.

Récemment, Scheifele a participé à une campagne de sensibilisation de la Société d'assurance publique du Manitoba. La publicité vise à sensibiliser sur les effets des textos au volant. 

 «Tu ne peux pas avoir la tête basse mon gars.» -Mark Scheifele

Cette publicité manque grandement de classe. Elle utilise un incident majeur qui a impliqué un jeune joueur de hockey. Il n'y a rien pour excuser le geste de Scheifele à son égard et encore moins pour expliquer cette publicité de mauvais goût.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: tvasports.ca
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.