HabsolumentFan

Mark Messier ramasse le Lightning suite à sa piètre performance

Voyez ici

Emricka Moreau

Hier soir, le Lightning de Tampa Bay a probablement connu son pire match en série éliminatoire depuis des années. Une défaite de 7 à 0 où les joueurs semblaient non seulement manqués de vitesse, mais aussi de préparation et de coeur. 

Le réseau ESPN, qui assure la couverture des matchs aux États-Unis, offre, en plus de la description, des analyses faites par d'anciens joueurs entre les périodes. Chris Chelios et Mark Messier sont les principaux analystes de la chaîne. Questionné par Steve Levy sur son opinion globale de la rencontre, Messier a commencé par encenser l'Avalanche en disant qu'il s'agissait de la meilleure performance en équipe qu'il avait vu dans sa vie. Pas banal venant d'une pointure comme lui! 

Cependant, de l'autre côté de la médaille, il a expliqué qu'il n'a pas du tout aimé l'attitude du Lightning, qui a cessé de se battre et de jouer du bon hockey. 

" Oui, l'Avalanche a complètement dominé tous les aspects du match, mais Tampa Bay doit se rappeler que cette série peut encore aller en 7 rencontres. Tout est important! Tu ne peux pas laisser paraître dans ton attitude que tu as baissé les bras. Ça doit absolument changer et ils doivent retrousser leurs manches et passer au prochain match. Personne ne gagne seul! Personne!"

-Mark Messier 

Une petite flèche lancée aux vedettes des Bolts? Victor Hedman a été complètement invisible hier, tout comme plusieurs autres en faites.

Messier a aussi rappelé qu'en 26 saisons dans la LNH, il n'a gagné la coupe que 6 fois. Il considère que 6 fois l'équipe était en pleine synergie, ce qui les rendait plus fort. 

Oui quelque chose de spécial se passe à l'intérieur de l'équipe de Gabriel Landeskog, mais "The Messiah" pense que la mauvaise performance des Bolts y est pour beaucoup. 

Qu'en pensez-vous? 

Source: nhl.com