Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marc Bergevin serait un candidat pour le poste de DG d'une équipe de l'Est

Voyez les détails!

Jeremy Pearman

Le mois dernier, les Penguins ont fait le ménage de leurs dirigeants en mettant notamment à la porte Ron Hextall, le DG, et Brian Burke, le président des opérations hockey.

L'organisation est donc activement à la recherche de remplaçants pour ces deux rôles. En effet, selon Frank Seravalli, Pittsburgh souhaite garder la même formule qu'elle avait avant.

Le journaliste a également sorti une liste de candidats qui auraient déjà eu une entrevue avec l'équipe pour remplir les postes vacants.

Parmi ceux-ci, on retrouve nul autre que l'ancien DG du Canadien, Marc Bergevin. Congédié par Montréal en 2021, il occupe le poste de conseiller principal au directeur général pour les Kings depuis janvier 2022.

Les autres choix incluent Jason Botterill (assistant-DG à Seattle), John Chayka (ancien DG des Coyotes) et Mathieu Darche (directeur des opérations hockey à Tampa Bay).

On ignore cependant la direction que veut prendre l'organisation, que ce soit une reconstruction ou non.

Pensez-vous que Bergevin serait un bon choix pour les Penguins?

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!